Me Soutenir sur Tipeee

Publié par Louiza

Me Soutenir sur Tipeee

Je partage mes recettes depuis bientôt sept ans sur mon blog ainsi que sur les réseaux .. et depuis un an et demi sur ma chaîne YouTube.

Si vous êtes abonnés à mon blog c'est que vous appréciez mes partages et mes recettes !

Jai donc décidé de créer une page Tipeee pour vous permettre, vous qui aimez mon travail, de me soutenir à travers des Tips !

Vos Tips me permettront de financer mes ingrédients et mon matériel ainsi que les investissements que je fais pour vous partager encore plus de recettes innovantes !

Votre contribution est aussi une récompense pour toutes les recherches et le temps passé pour vous offrir un contenu de qualité ! 

Vous n'êtes pas obligés à le faire mais un p'tit Tip me ferait trop plaisir ☺️

En vous remerciant par avance ♥️

Voici le lien de ma page Tipeee 👇👇

Ma Page Tipeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :