Le Henné Revisité

Publié le par Louiza

Le Henné Revisité

Le Henné Revisité .. histoire de changer de la préparation classique 😜

Un henné plus hydratant, plus gainant et qui stimule en même temps le cuir chevelu pour une pousse plus rapide 👌 

Il faut d'abord préparer un lait de fenugrec en faisant bouillir pendant quelques minutes 1/2 litre d'eau avec 1/2 càs de poudre de fenugrec, mélanger, mixer, laisser reposer 20m.

👉Quantités à multiplier ou à diviser selon votre longueur de cheveux :

Préparation :

3 càs henné colorant de votre choix ou henné neutre, j'ai mis ici le blond soleil de Khadi qui est un mélange des hennés naturel et neutre.

1 càs poudre d'amla pour renforcer le côté lavant du henné et pour la pousse.

1 càs poudre d'aloé vera Capill'care pour l'hydratation, la pousse et le côté glissant.

Ajouter progressivement le lait de fenugrec chaud en mélangeant puis mixant jusqu'à obtenir une belle consistance gélatineuse et super glissante.

Application :

👉 Appliquer le henné comme d'habitude, je l'ai fait sur cheveux secs section par section puis je l'ai laissé poser 3h sous charlotte.

J'ai rincé abondamment avant de mettre un peu de mon tout dernier AS raviveur de reflets blonds, recette à venir.

Résultat : des cheveux super propres, hydratés, bien gainés, brillants et la coloration au top ✨

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article