Crème Nettoyante à l'Argile Rose Australienne

Publié le par Louiza

Crème Nettoyante à l'Argile Rose Australienne

Quand tu renverse par terre ton argile précieuse et que ta fille est déjà passée par là en laissant derrière elle un sillage de miettes de gâteau 😫

Il était hors de question pour moi de jeter cette argile que j'affectionne tant 🥺 donc opération sauvetage et fissa !!

💡Il me restait la moitié de la crème lavante neutre 
Aromazone que j'ai mélangée à l'argile après l'avoir filtrée et hop une superbe crème très douce qui nettoie en douceur peau et cheveux !

Je lui ai ajouté 1% d'huile essentielle de romarin pour le soin et le parfum mais c'est totalement facultatif.

Cet incident s'est déroulé au moment où je réalisais mon dernier savon shampoing, une vidéo qui n'aurait jamais dû voir le jour mais dans la foulée, je me suis dit pourquoi pas, ça pourrait donner des idées 😜

S'utilise pour nettoyer le visage et le corps et en masque détox capillaire.

À écouler rapidement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article