Mousse Lavante Spécial Dégorgement Henné

Publié le par Louiza

Mousse Lavante Spécial Dégorgement Henné

Celles qui me suivent sur Instagram sont au courant de mes déboires avec mon dernier henné 😩

N'a pas eu tort celui qui a dit "pourquoi changer une équipe qui gagne" .. ben j'ai fait une entorse à mon henné habituel pour éviter le gâchis .. croyant bien faire .. je l'ai payé grave 😅

Comme je ne supportais plus la couleur de mes cheveux, il me fallait virer et fissa ce henné raté !

J'ai appliqué dès le lendemain un soin spécial dégorgement que j'ai vu passer en story chez ma copine 
@les_recettes_beaute_de_lulu, je l'ai pimpé un chouïa à ma façon et ma foi ça a trop bien marché dès le premier coup !

Un soin que je voulais sans argiles pour tester le pouvoir du végétal .. même si j'en suis archi convaincue de son efficacité 👍

Voici sa composition :

🍃 2 càs poudre amla
🍃 1 càs poudre reetha
🍃 1 càs poudre baobab
🍃 1 càs poudre de citron (ou orange)
🍃 2 càs jus de citron
🍃 1 càc urée

Eau chaude à 50° pour lier

👉Repos 20mn avant de monter en mousse avec un batteur/mixeur

👉Pose 2h sous charlotte suivi d'un rinçage à l'eau et d'un AS si nécessaire.

J'ai refait le soin une semaine plus tard .. et en parallèle, appliqué une gelée éclaircissante qui a parachevé le travail ! Je vous en parle dans un prochain article 😉

En 10 jours, j'ai non seulement viré ce henné foireux mais j'ai aussi réussi à bien éclaircir mes cheveux, je retrouve même un chouïa ma couleur de base 😍 ma sœur n'en revient pas .. ce week-end, je lui fais les mêmes soins pour virer sa colo chimique .. et oui, elle n'est pas encore au green 😆

Mousse Lavante Spécial Dégorgement Henné

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article