Partenariat Les Essentielles de Cristine (Colis 2)

Publié le par Louiza

Partenariat Les Essentielles de Cristine (Colis 2)

Je suis très contente de débuter cette nouvelle année avec la réception de mon deuxième colis dans le cadre de mon partenariat avec Les Essentielles de Cristine !

Ce beau colis, qui sent délicieusement bon le miel et les fleurs (vous allez savoir pourquoi!) comprend trois produits :

Partenariat Les Essentielles de Cristine (Colis 2)

La Cire d'abeille émulsifiante : issue de la cire d'abeille brute biologique, et fabriquée d'une manière artisanale, cette jolie cire de couleur or et qui sent bon le miel, est un émulsifiant, un stabilisant et un épaississant. Elle permet de réaliser des émulsions huile dans eau, à la fois riches et légères. Elle s'intègre à chaud dans la phase huileuse à 55°.

Le Macérat Huileux Essentiel Bronz'peau : est un macérat concentré de trois bains successifs, de plante et légumes bio dans de l'huile de sésame bio et vitamine E naturelle. Une synergie concentrée d'actifs colorants qui va permettre un bronzage naturel et harmonieux tout en le conservant :

L'urucum, ou le roucou, est très riche en caroténoïdes et en sélénium ce qui lui confère des propriétés anti-radicalaires et régénérantes cellulaire. C'est un anti-inflammatoire et apaisant des coups de soleil.

La carotte bio : riche en vitamine A, elle permet d'augmenter la facilité de bronzage de la peau. Au retour du soleil, elle permet de réparer la peau et conserver son bronzage.

La tomate bio : présent surtout dans la tomate, le lycopène serait beaucoup plus efficace que le beta-carotène, 5 fois plus pigmentant ( bronzage) et 2 fois plus antioxydant !

La Fragrance Fleurs de Miel : comment vous la décrire ??? une explosion olfactive de mille-et-une fleurs sauvages mêlée à l'odeur subtile et douce du miel ! Très puissante et très délicate en même temps !!!! Tellement puissante qu'elle a embaumé le colis en entier et dès que je l'ai ouvert, l'odeur m'a complètement transporté au point où je me suis mise une goutte sur le poignet pour perdurer le bonheur qu'elle m'a procuré !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je vous donne donc bientôt rendez-vous pour découvrir les petites merveilles que j'ai l'intention de réaliser avec ces précieux ingrédients !!

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Très jolis produits ☺ hâte de voir tes tests
Répondre
L
Pour très bientôt !