Partenariat Les Essentielles de Cristine (Colis 4)

Publié le par Louiza

Partenariat Les Essentielles de Cristine (Colis 4)

J'ai reçu il y a peu mon quatrième et dernier colis dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Les Essentielles de Cristine.

Grace à Cristine, la gérante, j'ai pu tester jusqu'à présent et gratuitement, neuf produits que je vous ai déjà présentés dans les articles dédiés aux Colis 1, Colis 2 et Colis 3.

Et comme pour l'avant dernier colis, on a eu, nous ses partenaires, le privilège de choisir les produits qu'on voulait, et bien sur j'ai choisi ceux que je n'avais pas encore testé !

Je vais donc vous présenter les trois merveilleux produits que j'ai reçu et que je compte bien transformer en soins tout aussi merveilleux ! :

L'extrait de baies de cynorrhodons, le beurre essentiel de baies de cynorrhodons et l'hydrolat essentiel de miel et vanille.

Partenariat Les Essentielles de Cristine (Colis 4)

Voici leurs fiches détaillées :

Extrait concentré de baies de cynorrhodons :

De fabrication artisanale, l'extrait concentré fluide des baies de cynorrhodons, en suspension glycérinée, est un actif hydratant, apaisant, lissant, émollient et d'entretien de la peau.

Le cynorrhodon est le fruit de la rose communément appelée églantier ou "rose sauvage".

Sa richesse naturelle en vitamines, minéraux et oligoéléments en fait un excellent partenaire de la vitalité de la peau. Il contient également des acides gras essentiels, des anti-oxydants, des polyphénols nécessaires dans le soins cosmétiques.

L’extrait de cynorrhodon est naturellement régénérant et cicatrisant, et particulièrement efficace contre le vieillissement cutané. Il intervient dans les soins pour atténuer les démangeaisons et les irritations de la peau et pour atténuer les cicatrices d'acné et de vergetures.

L'extrait de baies de cynorrhodons convient à toutes les peaux.

Beurre essentiel de baies de cynorrhodons :

Ce beurre crémeux et très fondant, riche en actifs lipophiles et hydrophiles des baies de cynorrhodons ( hautement concentrés en vitamines, minéraux et oligoéléments ) est un allié précieux pour combattre le vieillissement de la peau, favoriser la régénération des cellules de la peau et la réparation des tissus endommagés ( cicatrices d'acné et de vergetures ), apaiser les irritations de toutes sortes, réparer les dommages du soleil (brûlures et coups de soleil) et de l'eczéma sec, etc.

Le beurre essentiel a été soigneusement étudié et formulé pour une meilleure extraction et utilisation des actifs de la plante. Sa couleur est légèrement foncée. il se compose de beurre de karité bio, de l'huile de coco bio, de la vitamine E naturelle ainsi que de tous les actifs de la plante d'origine bio ou de culture sauvage.

Le beurre essentiel est un beurre végétal totalement naturel avec des intgrédients d'origine bio.

C'est un beurre aux multiples vertus, qui s'emploi seul ou à intégrer dans une formule cosmétique.

Hydrolat essentiel de miel et vanille :

D'un parfum suave et intense de vanille mêlé à celui sucré et gourmand du miel, un vrai régale olfactive, mais pas que, car les produits distillés ont des propriétés très intéressantes pour la peau :

Le miel est reconnu depuis des siècles comme un actif cicatrisant et traitant des affections des peaux à problèmes, telles que les ulcères, eczéma, et les boutons d'acné infectés.

C'est un humectant naturel (il attire et retient l'humidité), et par conséquent, fait office de soin hydratant merveilleusement doux.

La vanille est utilisée pour son parfum et comme agent aromatisant mais elle est également source de catéchines (aussi connu comme les polyphénols), qui présentent une activité anti-oxydante et servir comme anti-inflammatoires.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Et en fin, je tiens à remercier chaleureusement Cristine de m'avoir accordé sa confiance durant toute cette année, et c'est sûr que je resterai toujours fidèle à sa boutique et à son blog, la caverne aux mille et une recettes, que je vous encourage vivement à aller visiter et je suis certaine que vous n'allez pas être déçu !

Sachez également que malgré la fin de notre partenariat, je continuerai à mettre en avant les produits des Essentielles car ils sont d'une excellente qualité, et pour la plupart, fabriqués avec amour par la gérante Cristine elle-même et ça c'est chose rare de nos jours !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je vous donne donc bientôt rendez-vous pour découvrir les petites merveilles que j'ai l'intention de réaliser avec ces précieux ingrédients !!

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ce sont de beaux produits ! je connais cette boutique qui semble etre tenue par une femme passionnée ☺ bons tests, hate de voir vos superbes recettes ☺
Répondre
L
Effectivement, cette boutique est tenue par Cristine, une personne très passionnée par les plantes et le naturel, elle fabrique elle-même la plupart de ses produits d'une manière artisanale, des produits qu'on ne trouve nul part ailleurs, le tout sous contrôle d'un laboratoire agréé ! Et je suis très honorée d'être sa partenaire pour tester ses merveilleux produits dont je suis totalement satisfaite, mais aussi d'essayer de transmettre sa passion, sa générosité et sa disponibilité à notre égard, nous ses clientes ! Merci également à vous de votre commentaire et je vous donne bientôt rv pour le prochain test ;)<br />