Sérum anti-âge à l'Immortelle

Publié le par Louiza

Sérum anti-âge à l'Immortelle

Le soleil et les beaux jours se profilent à l'horizon et les besoins de légèreté se font sentir ...

Comme on a besoin d'alléger nos vêtements et notre alimentation, à cette période douce, notre  peau a besoin également de soins légers qui l'hydratent et la nourrissent sans la surcharger ni l'étouffer.

Ce sérum est donc parfait pour lui fournir tout ce dont elle a besoin tout en l'hydratant durablement.

Il est concentré à 50% en gel hydra-liftant à la trémelle, un super actif aux propriétés hydratante, raffermissante et redensifiante de la peau.

J'ai choisi de l'associer aux actifs de l'immortelle, ma fleur chouchou, pour ses propriétés apaisante et anti-âge et pour son parfum qui me fait juste chavirer ^_^

Ce sérum est totalement personnalisable, vous pouvez tout à fait utiliser l'huile et l'extrait qui conviennent le mieux à votre peau et ajouter ou pas une ou plusieurs huiles essentielles de votre choix mais en respectant impérativement le dosage indiqué ! 

Après plusieurs jours d'application, seul en soin de jour, ce sérum apporte beaucoup d'hydratation à ma peau, il la lisse et la rend toute douce et souple.

Il m'est également d'une aide précieuse après l'épilation du duvet du visage, il apaise instantanément la peau et lui évite toute rougeur ou irritation !

Bref, c'est un soin tout léger mais qui a tout d'un grand ;-)

***************************

Merci de prendre connaissance des précautions d'usage décrites dans les articles suivants :

Avant de vous lancer

Les huiles essentielles

Sérum anti-âge à l'Immortelle
Sérum anti-âge à l'Immortelle
Sérum anti-âge à l'Immortelle
Sérum anti-âge à l'Immortelle
Sérum anti-âge à l'Immortelle

J'ai utilisé ma naturalis mais un mixeur plongeant ou en bol, ou tout simplement un fouet manuel, feront très bien l'affaire.

En g ou en %

Mélanger ensemble :

50% Gel hydra-liftant à la trémelle

34% Hydrolat d'immortelle de Corse bio

10% Macérat huileux d'immortelle de Corse bio

5% Extrait concentré d'hélichryse Italienne (immortelle)

0,6% Cosgard (conservateur)

0,4% HE immortelle de Corse bio

Une pincée de poudre de curcuma bio pour la couleur ensoleillée et pour la bonne mine et le soin (facultatif)

pH 5-5,5

Sérum anti-âge à l'Immortelle

Ainsi s'achèvent mes tests des produits reçus de la part de la boutique Les Essentielles de Cristine, et à cette occasion, je tiens à remercier tout particulièrement Cristine, la gérante, de m'avoir accordé sa confiance et fait découvrir ses merveilleux produits.

Sérum anti-âge à l'Immortelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article