Masque Éclat Visage Spécial Retour des Vacances

Publié le par Louiza

Masque Éclat Visage Spécial Retour des Vacances

Et oui, il n'y a pas que les cheveux qui morflent pendant les vacances d'été, la peau du visage aussi !

Baignades, bronzage, sel de mer, chlore et coups de soleil ont certainement eu raison d'elle 🥴

Résultat : peau terne, hyperpigmentée, déshydratée et même desséchée parfois 😒

Je vous ai déjà partagé il y a quelques temps un masque visage pour réparer les dégâts du soleil mais cette version est beaucoup plus efficace je trouve, je l'applique depuis un bon moment, 2 à 3 fois par semaine, le soir, et ma peau retrouve instantanément éclat et lumière 😍

Toutes les étapes de fabrication se trouvent dans la vidéo ci-dessous 👇

Pour réaliser 100g, convertissez directement les % en grammes.

Composition :

25% poudre santal blanc

20% poudre réglisse

20% poudre citron (ou orange)

5% poudre curcuma

30% poudre riz brun (ou blanc)

👉Exemple de masque :

Prélever la quantité désirée, ajouter un peu de miel et d'hydrolat et quelques gouttes d'huile de votre choix.

👉Laisser reposer le masque 10mn avant de l'appliquer afin de permettre aux poudres de s'hydrater et épaissir.

Après 20mn de pose, gommer le masque avec les doigts avant de rincer ou rincer directement à l'eau claire.

Testez-le et vous m'en direz des nouvelles 🤩

Masque Éclat Visage Spécial Retour des Vacances

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article