Savon "Chutes précieuses"

Publié le par Louiza

Savon "Chutes précieuses"

Je l'ai appelé "chutes précieuses"car je l'ai fabriqué avec le reste de toutes mes huiles bio, que j'utilisais pour mes crèmes maison, et que je saponifie très très rarement car leurs qualité et prix sont très élevés ! c'est sûr que je ne pourrai plus le reproduire. Il est d'une extrême douceur et sa mousse ressemble à de la crème sur le visage, et on a même pas besoin de mettre une crème visage après car la peau reste très douce, souple et hydratée, voici la composition :

HV : argan, noisette, noix de brésil, bourrache, sésame, son de riz, coton, amande douce macérat de lys, rose musquée, macérat de monoï, avocat, ricin, coco, nigelle, tournesol, chanvre.

crème d'avoine, miel, aloé vera, extrait de pépins de pamplemousse.

Surgras à 8%. La couleur beige est naturelle, pour le reste j'ai coloré aux argiles verte et rouge et au chlorophylle et ocre de Provence. Le mica noisette scintillant pour décorer en dessous.

Ces savons sont partis comme des petits pains, il me reste qu'un seul exemplaire que je garde précieusement comme une "chute précieuse" :)

Savon "Chutes précieuses"

Publié dans Savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article