La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe

Publié le par Louiza

La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe

Une gelée "toute rose" qui glisse comme une caresse sur la peau pour l'hydrater intensément, la repulper et lui donner fraîcheur et éclat !

Idéale pour l'été car son effet matifiant est surprenant sans assécher la peau ni la tirailler !

Une fois complètement absorbée, la peau est toute douce au toucher, parait plus rebondie et plus lumineuse. L'effet tenseur est très perceptible !

Pourquoi le nom de "Rosée Orientale" ? Parce qu'elle est riche en produits précieux issus du terroir marocain, je cite :

- L'hydrolat de roses bio de El-Kelâa M'gouna, ou vallée des roses au Maroc, une eau florale au parfum envoûtant de roses, astringente, adoucissante, hydratante, raffermissante, donne de l'éclat au teint;

- Le macérat précieux de roses bio d'El-Kalâa dans l'huile d'argan bio du Maroc aux propriétés anti-âge, hydratantes et régénérantes. Très pénétrant, ce macérât, utilisé ici à 5%, nourrit la peau avec la juste dose dont elle a besoin sans la faire briller;

- Le macérât glycériné d'aker el fassi véritable pour la belle couleur et pour ses propriétés hydratantes, antioxydantes et anti-âge. Il embellit également le teint et lui donne éclat et fraîcheur.

Ajoutés à ceux-là, toutes les propriétés hydratantes et repuplantes du gel d'aloe vera bio, de l'acide hyaluronique et de l'extrait de concombre bio.

Merci de prendre connaissance des précautions d'usage décrites dans ce qui suit :

Avant de vous lancer

Les huiles essentielles

La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe
La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe
La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe
La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe
La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe
La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe
La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe
La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe

Pour un flacon pompe de 50ml :

Mélanger ensemble :

66,5% gel aloe vera bio

20% hydrolat roses du Maroc bio

5% extrait hydro-glycériné de concombre bio HM

2% extrait glycériné d'aker el fassi véritable HM ou extrait concentré d'ake fassi

0,5 conservateur EcoSafe

Ajouter :

0,5% acide hyaluronique 100% végétal (repulpant, remodelant, hydratant)

0,5% poudre sève de bambou (matifiant, raffermissant)

Mélanger bien au fouet et laisser reposer au moins 15 minutes afin que les poudres s"hydratent et se solubilisent facilement. Fouetter énergiquement jusqu'à disparition de tous les points blancs.

Ajouter en fouettant :

5% macérât précieux de roses dans l'huile d'argan bio du Maroc

3 gtt he rose de Damas (facultatif) pour son parfum envoûtant et ses propriétés anti-âge

Mettre en flacon pompe désinfecté.

Je garde la gelée au réfrigérateur pour plus de fraîcheur. 

La Rosée Orientale, hydrate, lifte et repulpe

Gorgée d'actifs hydratants, liftants et anti-âge, cette gelée, vous l'aurez compris, aura toute sa place dans ma valise, comme l'a été avant elle mon eau rose gélifiée !

 

A bientôt ...

Offres de parrainage

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Me suivre sur Pinterest

Me suivre sur Instagram

Vous abonner à ma chaîne Youtube

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Bonjour . <br /> J'aimerai beaucoup.tester les recettes . Mais vous parlez en pourcentage . Je ne sais comment convertir . Quelle est votre façon de procéder ? Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour, je vous renvois vers mon article où j’explique comment calculer en pourcentage : <br /> <br /> https://lesrecettesdelouizzette.com/2020/08/calcul-des-recettes-du-pourcentage-au-gramme.html
I
Ma peau adore. Un soin léger en été...parfait...et qui sent si bon!<br /> Il me faudrait 1 mois de vacances pour tester toutes vos recettes! Elles me donnent toutes envie.<br /> Merci pour vos partages.
Répondre
L
Oh la la, je suis vraiment comblée par vos différents messages et retours d'expériences sur mes recettes !! Merci de tout mon cœur, je suis sur un nuage ^_^
D
Super top ce blog, il y a plein de belles recettes !
Répondre
L
Merci Beaucoup Donia !